Parcs à conteneurs acier

Local de stockage Acier

Réalisé en acier perforé et main courante en bois, le parc à conteneurs CÉSAR présente une architecture sobre et contemporaine avec une finition de grande qualité. Économique, il s’intègre facilement dans les différents types d’environnement grâce à un choix très étendu de couleurs.

La tôle perforée en acier inoxydable constitue une solution de premier ordre dans le domaine de l´architecture légère. Elle permet un grand nombre de solutions esthétiques ; alliant la transparence visuelle, la légèreté conceptuelle avec une résistance mécanique très élevée.

Caractéristiques techniques

Les Murets Périmétriques : réalisés en métal perforé type R10 T 14 de 2 mm d’épaisseur et de 1,40 m de hauteur.
Main courante en bois exotique de 70 X 40 mm, arrondie sur ses 4 faces et posée sur le garde-corps avec une feuillure d’emboitement.
La structure est réalisée en tubes de soutien ø 76 mm, cintrés. Les tubes sont cintrés au niveau de la toiture et parcourent le parc dans toute sa longueur pour renforcer sa solidité. Ils sont alignés dans l’axe des panneaux périmétriques afin d’éviter tous dépassements extérieurs.

La charpente est réalisée en tubes acier de 35 x 35 mm galvanisés et polymérisés à chaud, soudés et non manchonnés, permettant une meilleure résistance aux intempéries et aux charges humaines.
La toiture est réalisée en tôle cintrée de 20/10e.
Le RAL est laissé au choix du client.

Pourquoi vous en équiper 
• Intégration dans quartier architectural.
• Sobre, moderne et dynamique.
• Bon rapport qualité / prix.

Variantes : 

– Muret toute hauteur R10
– Finition possible tôle déployée type Navigli

Dimensions

*une largeur de 3 200 mm permet une facilité de manipulation des bacs.

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.